Nous vous invitons à vous joindre au groupe « Gatineau Innovateur et Numérique » sur la plateforme Cocoriko. Le groupe est ouvert au public, mais il a d’abord été créé pour Créagora et son écosystème, pour débattre des suggestions faites dans le rapport « Gatineau Intelligent et Numérique » de Développement économique – CLD Gatineau publié en novembre 2012.

En prenant pour point de départ le rapport « Gatineau Intelligent et Numérique », nous avons formulé 12 propositions pour « Gatineau Innovateur et Numérique », édition 2013, sur lesquelles nous vous invitons à voter et à formuler des commentaires. L’objectif est de soulever un intérêt positif et favorable à Gatineau pour l’initiative GIN afin de mobiliser des appuis et des initiatives de toutes sortes, et surtout des coalitions dynamiques de gens d’affaires, de représentants du milieu académique et des groupes communautaires ainsi que de simples citoyens intéressés à créer une meilleure qualité de vie à Gatineau.

Un collectif composé de Cocoriko, Créagora, BeInteractive et Gatineau Ouverte est responsable du projet.

Pour participer, il vous suffit d’avoir un compte Cocoriko et un peu de temps pour voter. Vous devez vous exprimer sur au moins l’une des 12 propositions « Gatineau Innovateur et Numérique » pour faire partie du groupe. Il faut voter pour voir les statistiques et commentaires associés à une proposition.

Le lien pour accéder au groupe GIN sur Cocoriko est le suivant: http://www.cocoriko.org/group/31/ (précisons que chaque proposition ou commentaire peut aussi être partagé sur Facebook, Twitter ou avec permalien).
S.V.P veuillez utiliser le mot-clic #GIN2013 dans les médias sociaux.

À vous de participer, et d’inviter les personnes de votre réseau à ce joindre au groupe sur Cocoriko!

Cordialement,

L’équipe de Gatineau Innovateur et Numérique

Cocoriko + Créagora + BeInteractive + Gatineau Ouverte

Tagged with →  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gatineau Ouverte n'a aucune association avec la Ville de Gatineau.


Sauf mention contraire, le contenu de ce site est autorisé sous une licence Creative Commons Attribution 3.0.